ONE PIECE Film 14 : Stampede News background

ONE PIECE Film 14 : Stampede

Titre du Film 14

Stampede !



Bonjour à tous !


Aujourd'hui, pour le premier mai (bien que légèrement en retard) nous ne vous offrons non pas du muguet !

Non ! Bien mieux ! Much better ! Bien beaucoup plus meilleur !

Ce que vous attendez tous !

Nos traducteurs ont donné de leur sueur !

Les checkeurs ont donné de leur sang !

Les edits ont donné de leurs larmes !

La team entière a donné sa VIE... Ouais bon ok, on abuse un peu.


BREF ! Nous sommes là aujourd'hui, au nom de la team Kaerizaki pour vous enjailler pendant cette période de confinement,

pour illuminer votre dimanche, pour ensoleiller votre VIE ! Non non, toujours pas trop d'abus !


Mesdames et messieurs, roulement de tambour pour vous présenter aujourd'hui... ('tain, mais crachez-la votre pastille !) Oui, ça arrive...

Aujourd'hui, la team Kaerizaki vous propose le film One Piece : Stampede !!!

Oui ! Vous avez bien entendu ! Enfin bien lu ! Enfin vous avez compris quoi. Le film ! ONE PIECE !

Non, vous ne rêvez pas, ou si vous pensez que c'est le cas il faut vous soigner... le film Stampede ! LE FILM STAMPEDE !!



Pour les autographes d'Ulkita, c'est le deuxième guichet au fond à droite, 26 euros la signature.

Elmagician peut vous souffler dans l'oreille droite uniquement et c'est gratuit.

Venezzia vous propose un magnifique jeté de cheveux dans la tête au niveau du troisième stand.

Vous avez la possibilité de vous faire faire un tatouage de perruche au stand de KiffCrocker.

Et à la sortie, il y a Hashirama-senpai qui propose des câlins gratuits !


Venez nombreux !


PS : Nous n'allons plus utiliser l'hébergeur Jheberg mais Multiup.com.

Même si pour le moment Jheberg reste inscrit sur le site, les liens seront bien ceux de chez Multiup.com.


De retour ici pour votre plaisir.

Bon visionnage à tous.



PS : Le streaming sur site ne fonctionne pas avec le son DTS, nous cherchons une solution au plus vite,

vous avez ceux de chez uptostream, et Ok.Ru.


Venez nous rendre visite sur : Discord


Liens streaming et téléchargement !

39 Commentaire(s)

  • avatar de
    mrjap17

    12/07/2020 - 12:06

    Merci l'équipe! Un peu comme cyanure j'ai dû remplacer une autre version par la vôtre qui est 100 fois meilleur !

  • avatar de Luffy97122.jpg
    Luffy97122

    24/05/2020 - 18:00

    Bon traduction et excellent film

  • avatar de sepdeth.jpg
    sepdeth

    11/05/2020 - 21:15

    Merci hashirama!

  • avatar de
    MDL50

    09/05/2020 - 17:37

    Merci pour votre version du film, donne grandement envie de voir la suite des aventures au moins pour quelques années.

  • avatar de
    Tenko

    09/05/2020 - 11:43

    Merci la grosse team !

  • avatar de vikturus.jpg
    vikturus

    06/05/2020 - 02:28

    Merci la team !

  • avatar de Ayor974.jpg
    Ayor974

    05/05/2020 - 04:02

    Bonjour à toute la team et un grand merci a vous pour votre énorme travail. Vous êtes geniaux... Pour l'avoir vu au cinéma, je peux vous dire que votre traduction nous fait vivre encore plus ce film. Portez vous bien ainsi que vos proches. MERCI !!!

  • avatar de hashirama.jpg
    hashirama

    04/05/2020 - 22:39

    Je prépare une version light, pour ceux qui n'arrive pas a lire le son DTS, et on du mal a télécharger les fichiers lourd. disponible dés se soir, ou demain matin, sou le même nom avec mention [VERSION-LIGHT] a bientôt, biz ! Hashirama-senpai

  • avatar de
    biby60

    04/05/2020 - 17:19

    merci, vous avez tous déchirer

  • avatar de Cyanure.png
    Cyanure

    04/05/2020 - 14:54

    Il y a peu, j'ai galéré à trouver un lien correct fonctionnel, mais j'ai pu le mater. Leçon à en tirer : j'aurais pu prendre mon mal en patience car j'ai du coup quand même remplacé celui que j'avais trouvé par votre version <3 Merci la team !

  • avatar de SirMalgache.jpg
    SirMalgache

    04/05/2020 - 12:10

    Génial, ma fansub One Piece préféré qui a subbé Stampede. Est_ce qu'il y aurait la possibilité de faire partager vos sous-titres en fichier .srt ou .sub ?

  • avatar de Aponi974.jpg
    Aponi974

    04/05/2020 - 06:10

    Merci beaucoup à toute l'équipe!

  • avatar de
    lecingler

    03/05/2020 - 23:57

    Merci hashirama!

  • avatar de shino246.jpg
    shino246

    03/05/2020 - 22:38

    Merci hashirama!

  • avatar de hashirama.jpg
    hashirama

    03/05/2020 - 21:28

    @Lucas63, bonsoir, le son est en DTS, peut être que le problème viens de chez toi ?

  • avatar de
    Lucas63

    03/05/2020 - 21:18

    Bonsoir Hashirama, personnellement c'est la version FHD, ça le fait sur 1Fichier mais aussi sur le Torrent

  • avatar de hashirama.jpg
    hashirama

    03/05/2020 - 21:15

    ...en ddl pour tous, il y a juste un souci sur le streaming du site, le lecteur vidéo de notre site ne prend pas en charge le son DTS, et ac3, mais que du aac, je n'étais pas au courant de cela. si vous avez des souci mp moi, merci.

  • avatar de hashirama.jpg
    hashirama

    03/05/2020 - 21:13

    bonsoir à tous je vois deux com's sur le son, mais quel version ? SD, HD, FHD, donnez moi plus d'info merci ! ah oui effectivement, je n'avais pas penser aux compte premium car fichier trop volumineux "désoler" dans tout les cas, le film est dispo...

  • avatar de
    Mkl420

    03/05/2020 - 21:06

    Merci hashirama!

  • avatar de
    Mkl420

    03/05/2020 - 20:59

    Bonjour la team j'ai un problème je télécharge j'ai pas le son

  • avatar de black-storm.jpg
    black-storm

    03/05/2020 - 20:40

    Merci hashirama!

  • avatar de black-storm.jpg
    black-storm

    03/05/2020 - 20:38

    Merci Beaucoup vous êtes les meilleurs

  • avatar de
    frayley

    03/05/2020 - 20:26

    merci bcp

  • avatar de Crazzy_Ender.jpg
    Crazzy_Ender

    03/05/2020 - 19:35

    Merci hashirama!

  • avatar de Aurore-Vidia.jpg
    Aurore-Vidia

    03/05/2020 - 18:56

    Un immense merci à toute l'équipe pour ce travail. Un petit baume au coeur en cette période difficile. Merci beaucoup !

  • avatar de
    Traff91

    03/05/2020 - 17:23

    bonjour j'ai un bug sur le lien 1fichier il n'y a pas de son

  • avatar de
    Lucas63

    03/05/2020 - 16:57

    Merci hashirama!

  • avatar de b3do.png
    b3do

    03/05/2020 - 15:44

    Merci beaucoup la TeamK c'est super, non, de la balle, que dis-je de la bombe bébé !!! tkt

  • avatar de
    tsuna

    03/05/2020 - 15:37

    Merci hashirama!

  • avatar de
    Goff

    03/05/2020 - 14:57

    Merci beaucoup, bonne continuation et bon courage ! ;)

  • avatar de boobs.jpg
    boobs

    03/05/2020 - 14:45

    cool, enfin votre version.. merci la team pour le taf effectué ;)

  • avatar de Greedy.jpg
    Greedy

    03/05/2020 - 14:03

    Merci hashirama!

  • avatar de bastienO.png
    bastienO

    03/05/2020 - 13:52

    Merci .

  • avatar de
    freak

    03/05/2020 - 13:45

    Merci hashirama!

  • avatar de
    carapuce

    03/05/2020 - 13:14

    Merci beaucoup les jeunes. Grâce à vous on va passer un bon dimanche.

  • avatar de
    Tai_Sai

    03/05/2020 - 13:14

    Hello, merci bcp, ce sera le streaming car impossible de télécharger la version hd, le fichier est trop lourd il faut un compte premium...

  • avatar de benjouille.jpg
    benjouille

    03/05/2020 - 12:20

    merci super boulot !

  • avatar de KA-Aurion.jpg
    KA-Aurion

    03/05/2020 - 12:03

    Merci à l'équipage!

  • avatar de
    Masterhaxx

    03/05/2020 - 12:03

    Super merci à toute l'équipe