Fairy Tail 172 Vostfr PS VITA/SD/HD News background
Posté le 21/12/2019 à 14:48

Fairy Tail 172 Vostfr PS VITA/SD/HD

dons

Auteur : hashirama

Type : News générale

REJOINS-NOUS

Follow Us Twitter
Rejoins notre chat Discord

Fairy Tail 172 Vostfr PS VITA/SD/HD




[/align]

[align=center]Titre de l'épisode :
Le parfum que je te dédie


Yo mina !

Livraison express du FT 172, qui j'imagine, en aura fait baver plus d'un vu la fin de l'épisode 171 trema. Sachez d'ailleurs (si vous n'êtes pas au courant) que Fairy Tail ne se finit heureusement pas à l'épisode 175. Il s'agit vraisemblablement d'une pause dans l'anime, ce dernier rattrapant à grands pas le manga papier. A partir du 4 avril, la chaîne TV Tokyo rediffusera la série sous le nom Fairy Tail Best, sans doute une sorte de condensé (à confirmer).

Bien, alors que nous réserve cet épisode ? Au vu du titre de l'épisode et du screen, vous vous doutez bien que cet épisode portera sur Ichiya de Blue Pegasus. MEN ! Il est de retour au combat avec tout sa panoplie de parfums aussi extravagants les uns que les autres xD. De plus, il paraît que l'identité du lapin bleu sera révélé. WHAT ? Qui ça pourrait bien être ? Zeref ? Hum, c'est peu probable x). Sonary ? Très propable heureux.
Par ailleurs, les tensions entre Fairy Tail atteignent leur paroxysme, après le lynchage qu'a subi la pauvre Lucy (quelle garce cette Minerva...).

Quoi qu'il en soit, je vous dis à demain car une jolie surprise vous attend. D'ailleurs, un phénix, vous croyez que c'est comestible ? Car j'ai la dalle là heureux.

Bon visionnage à tous !

Kekey1007


Edit Sonary : Je tiens à m'excuser, un karaoké test s'est rajouté par faute d’inattention à 0min 18s. Le 172 fera l'objet d'une V2, vraiment désolé de la gêne occasionnée.

Edit Hashirama : Fairy Tail 172 V2 dispo.


DDL serveur :
Fairy Tail 172


DDL Jheberg :
Fairy Tail 172 : PS VITA - SD - HD


Torrents :
Fairy Tail 172


Streaming HD :
Fairy Tail 172



PS : SVP Restez en seed sur les torrents afin de faire partager à tous les fans. Merci trema.

0 Commentaire(s)