Nouveau site - Remerciements - Concours News background

Nouveau site - Remerciements - Concours

Salut les nakamas ! 

Après plusieurs mois de travail, le nouveau site est enfin là ! Il reste encore quelques détails à corriger mais l'essentiel fonctionne. 

Quelques nouveautés ... Comme la fonction "rechercher" disponible en haut à gauche, la notation des épisodes vus en streaming et pas mal d'autre petites améliorations. 

Nous remercions nos deux magnifiques webmaster, Kakumi et FabulousK



Pour remercier nos amis donateurs, sans qui, nous ne serions probablement plus là ! Nous avons décidés de vous faire deux beaux cadeaux : 

Le premier : Toute la série One Piece, de l'épisode 001 à 915 ! (en téléchargement direct, via un hébergeur).


Le deuxième : Le premier coffret collector de One Piece en édition limitée : 


One Piece - Partie 1 - Édition Limitée - 15 coffrets Digipack (45 DVD - Zone 2) Langages : Japonais / Français. Sous-titres : Français. comprenant 195 épisodes 


 Saga East Blue : Épisodes 001 à 061

Saga Alabasta : Épisodes 062 à 135

Saga Île céleste : Épisodes 136 à 195

Je précise que ce coffret collector (première édition) sorti en 2012, est encore dans son état d'origine, tout neuf, sans dégâts, et dans son blister d'origine. 

 Biz : Hashirama-senpai.

31 Commentaire(s)

  • avatar de
    akilojira

    21/01/2020 - 00:29

    oh quelle changement radical ,c cool ,merci et felicitation! pour le nouveau site tout neuf tout beau

  • avatar de Inuke.jpg
    Inuke

    11/01/2020 - 13:31

    Merci hashirama!

  • avatar de
    Nitram

    10/01/2020 - 08:01

    Plop, j’ai vu qu’il y avait un nouveau film de One Pièce. Vous allez le traduire par la suite ? A priori il s’appelle Stampede Des bisous

  • avatar de
    malouss

    07/01/2020 - 04:47

    Coucou Hashi !! Meilleurs vœux à toute la team, vous faites du travail de qualité, et cela depuis vos débuts. Je viens de découvrir le nouveau site, et je le trouve génial. On voit qu'il y a du taf derrière, et cela se voit. Longue vie à vous !! <3

  • avatar de
    malouss

    07/01/2020 - 04:15

    Merci hashirama!

  • avatar de SkulLink.jpg
    SkulLink

    05/01/2020 - 18:26

    Merci hashirama!

  • avatar de FADAMANDA.jpg
    FADAMANDA

    05/01/2020 - 12:29

    Merci hashirama!

  • avatar de FADAMANDA.jpg
    FADAMANDA

    05/01/2020 - 11:44

    Bonjour à tous. Très belle réussite du nouveau site. Il ne manque que la date des prochaines sorties (comme l'ancien site) et celui-ci sera parfait (de mon point de vue) Félicitation et merci pour vos sorties.

  • avatar de Totsuka.png
    Totsuka

    05/01/2020 - 09:55

    Merci hashirama!

  • avatar de stolx10.jpg
    stolx10

    03/01/2020 - 01:58

    ok thx !! ;)

  • avatar de hashirama.jpg
    hashirama

    03/01/2020 - 00:24

    je dois recueillir les adresse mail des donateurs, leurs pseudo sur site, pour pouvoir envoyer les liens par la suite. j'ai encore un peu de travail pour y arriver, ensuite, tout sera automatiser pour vous.

  • avatar de hashirama.jpg
    hashirama

    03/01/2020 - 00:21

    @Stolx10, tous les donateurs, dans un premier temps !! ce sera près dans peu de temps normalement.

  • avatar de stolx10.jpg
    stolx10

    02/01/2020 - 22:38

    Merci hashirama!

  • avatar de stolx10.jpg
    stolx10

    02/01/2020 - 22:35

    Merci super travail. Un peu de mal avec la nouvelle interface, mais à force ça devrait aller. Pour le lien en téléchargement direct, c'est pour les donateurs réguliers ou pour ceux qui donnent même à de rares occasions ?

  • avatar de Flound.jpeg
    Flound

    02/01/2020 - 20:55

    Super travail, on ne vous le dira jamais assez mais MERCI :)

  • avatar de
    Nitram

    30/12/2019 - 20:22

    Merci hashirama!

  • avatar de
    hinashi

    30/12/2019 - 12:49

    Quel super beau site! Je ne commente pas souvent mais la clarté du site frappe à l'oeil direct! Merci à vous de me proposer la dose de OP chaque semaine avec une qualité excellente!

  • avatar de
    joclodoff

    30/12/2019 - 07:46

    Merci hashirama!

  • avatar de elfilipe.gif
    elfilipe

    29/12/2019 - 23:47

    Superbe refonte du site ,merci à vous pour tous les épisodes one piece dominicale et tous les mangas que vous proposer .

  • avatar de
    Bellu

    29/12/2019 - 18:07

    Grosse félicitations pour ce nouveau site Beau travail Bonne fin d'année à tous !

  • avatar de Nicky42.jpg
    Nicky42

    29/12/2019 - 15:16

    Merci pour ce nouveau site magnifique!

  • avatar de
    Bouchnika

    29/12/2019 - 13:04

    Merci pour tout le travail, super le nouveau site, bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année !!!

  • avatar de
    Goff

    29/12/2019 - 11:32

    Ce site est magnifique, félicitation pour le travail accompli! Bonne continuation ;)

  • avatar de Babass.jpg
    Babass

    29/12/2019 - 11:03

    Site très ergonomique et franchement fan. Félicitation à toutes les équipes. Bonne continuation à tous!

  • avatar de
    alucard77

    29/12/2019 - 10:27

    Merci pour ce beau nouveau site , bonnes fêtes de foin d'année et bonne année 2020! Longue vie à One Piece!

  • avatar de
    biby60

    29/12/2019 - 10:07

    beau boulot et long vie a la team !!!

  • avatar de Weedzack.png
    Weedzack

    28/12/2019 - 12:51

    De toute beauté ! Longue vie à la team !!! :-)

  • avatar de
    kisame

    28/12/2019 - 11:27

    je n'ai qu'un mot a dire... BRAVO. Super travail sur le site et encore bravo a tous. en vous souhaitant a tous et toutes une bonne fin d'année et passez de bonne fêtes...

  • avatar de Ddjym.jpg
    Ddjym

    27/12/2019 - 22:36

    tip top !

  • avatar de
    RazorK

    27/12/2019 - 20:32

    Merci, beau travail !

  • avatar de fabulousk.jpg
    fabulousk

    25/12/2019 - 01:43

    Merci hashirama!