Eureka Seven AO 20 Vostfr SD/HD News background

Eureka Seven AO 20 Vostfr SD/HD




[/align]

[align=center]Titre de l'épisode :
Des jours meilleurs à venir


Re, c'est encore moi trema,

Je vous apporte cette vois Eureka Seven AO 20 sourire. Eh oui, on ne chôme pas trema, 2 news matinales déjà (j'aimerais bien aller au lit, mais il reste encore du boulot xD). Eh oui, la Kaerizaki-Fansub, c'est un peu comme un hôpital. Bon c'est vrai, j'avoue, il y a quelques patients qui y sont internés tels que Joushi (problèmes avec sa conscience, le pauvre triste), Sonary (cure de désintox de longue durée pour lui heureux), moi (se fait soigner de sa maladie nommée "perfectionnisme"), Hashirama Sempai (addiction au café, d'ailleurs il a même avoué qu'il ne pouvait plus sans passer xD), etc, etc. Mais c'est un hôpital aussi parce qu'on travaille le jour et la nuit xD. Il y a même une équipe de jour et une équipe de nuit. Je dirais que je fais partie des deux xD. La preuve, je suis encore debout xD. Et comme on l'a annoncé, c'est aujourd'hui la surprise trema. Tout comme Kingdom 07 sourire.

Bon, revenons en à cet épisode de Eureka. C'est un peu la panique au QG de la Génération Bleu. Pourquoi ? Parce que déjà, il y a eu cette explosion entrevue à la fin de l'épisode 19, et de plus, les forces alliées attaquent ! Que vont-ils faire ? Hum, je dirais qu'ils vont... non, je peux pas, sinon, je sens que je vais recevoir des mp pas très sympathiques xD.

Bon, je mets un terme à ce méga pavé (en même temps, je vous avais prévenu tout à l'heure xD) et vous laisse donc savourer cet épisode trema.

Bon visionnage à tous et n'oubliez pas, un ptit merci ou un commentaire fait toujours plaisir tkt.

Je vous dis à tout à l'heure donc pour Kingdom 07 ainsi que la surprise trema. Restez dans les parages heureux.

Kekey1007


DDL serveur : Eureka Seven AO 20
DDL Jheberg HD : Eureka Seven AO 20
Torrents : Eureka Seven AO 20
Streaming HD : Eureka Seven AO 20


PS : SVP Restez en seed sur les torrents afin de faire partager à tous les fans. Merci trema.

0 Commentaire(s)